X-Bill-X Invité
| Sujet: décris-toi Dim 15 Avr - 0:55 | |
| Comment tu te décrirais ?? |
|
miss-coco ~/Miss zashley/~
Nombre de messages : 1319 Age : 33 Localisation : brignoles, var, france Prénom : Coralie Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: décris-toi Dim 15 Avr - 1:02 | |
| tu parle physiquement ou moralement??? | |
|
X-Bill-X Invité
| Sujet: Re: décris-toi Dim 15 Avr - 1:13 | |
| |
|
Nombre de messages : 1319 Age : 33 Localisation : brignoles, var, france Prénom : Coralie Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: décris-toi Dim 15 Avr - 1:33 | |
| ouh la... alors physiquement je suis passable, je suis grande, tres mince, j'ai les cheveux chatains clair, les yeux couleurs noisette et moralement, je suis tetu, pas tres sociale, plutot sauvage et puis.... voila, je sais pas trop en fait!! | |
|
X-Bill-X Invité
| Sujet: Re: décris-toi Dim 15 Avr - 2:03 | |
| - miss-coco a écrit:
- ouh la... alors physiquement je suis passable, je suis grande, tres mince, j'ai les cheveux chatains clair, les yeux couleurs noisette
et moralement, je suis tetu, pas tres sociale, plutot sauvage et puis.... voila, je sais pas trop en fait!! Pas très sociale xD !! Sauvage ! Moi je te trouve gentille !!! |
|
X-Bill-X Invité
| Sujet: Re: décris-toi Dim 15 Avr - 2:06 | |
| Alors moi !
Euh physiquement Bof, je suis moyenne 1m67, le poid on zappe >_< , j'ai les cheveux long noir mais de nature chatain foncé, j'ai les yeux marron / vert --> noisette ^^
Moralement je suis solidaire ^^ Mdr xD euh très conne défois ! méchante qu"on est pas gentil, je deteste qu'on me porte pas d'attention ^^ ;) ^^
Voilà ^^ Le reste vous jugez |
|
| Sujet: Re: décris-toi Lun 16 Avr - 0:19 | |
| ben franchement je te trouve super sympa, et je te trouve charmante!!! je trouve que tu ressembla à lola (dans un dos tres) | |
|
X-Bill-X Invité
| Sujet: Re: décris-toi Lun 16 Avr - 9:21 | |
| - miss-coco a écrit:
- ben franchement je te trouve super sympa, et je te trouve charmante!!! je trouve que tu ressembla à lola (dans un dos tres)
Mdr xD ! Merci du compliment :) Toi aussi tu es gentille |
|